Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kwaokrua
18 septembre 2014

Pueraria mirifica bio, avis et avantages

La Pueraria Mirifica dite Blanche est un complément alimentaire naturel vendu essentiellement en gélules (On la retrouve également dans certaines crèmes et savons) est trés efficace pour augmenter le volume des seins (Jusqu'à 70% de prise de volume) du à la présence des phyto-oestrogenes (Dont le Miroestrol) contenues dans la racine qui est la partie de la plante utilisée pour la Pueraria Mirifica.

Avec la Pueraria Mirifica Blanche, vos seins seront plus fermes et davantage volumineux.

La Pueraria Mirifica Blanche est efficace pour augmenter le volume de la poitrine de manière naturelle:

- Augmente naturellement le volume des seins et de la poitrine.
- Raffermit la poitrine et améliore la profondeur du décolleté.
- Rend la peau plus douce et hydratée.

Les bénéfices multiples de la Kwao Krua Blanche sur la poitrine sont les plus reconnus chez la femme.
Mais la Pueraria Mirifica possède de nombreux autres avantages. Elle est considérée comme adaptogène et rajeunissante par la médecine traditionnelle asiatique.



Quels sont les autres avantages de la Pueraria Mirifica Blanche ?

- Améliore la phase de ménopause et réduit ses effets. (Pour en savoir plus sur la ménopause)

Des études chimiques conduites en Allemagne, au Japon et en Thaïlande sur la ménopause des femmes ont démontré que le Miroestrol du Pueraria Mirifica ou Kwao Krua Kao diminuait les bouffées de chaleur et autres sueurs nocturnes après seulement quelques jours d'utilisation, et atténuait considérablement les effets après un mois d'utilisation.


- Réduit la perte de cheveux, tonifie le cuir chevelu et retarde les cheveux blancs.
- Favorise la libido.
- Rend les ongles plus solides.
- Améliore la production de collagène naturel pour un effet antioxydant sur la peau.
- Réduit les risques liés à l'ostéoporose.

 

Obtenez 15% de remise immédiate (non cumulable avec les promotions en cours) pour toute commande de pueraria mirifica en gélulles sur le site Kwao-krua en saisissant, chez notre partenaire Kwao-krua, le code promotionnel suivant: KWAOK846

 

Quels sont les avis sur internet concernant la pueraria mirifica ?

J'ai découvert la pueraria sur le net pour trouver un moyen de retrouver ma poitrine d'avant mes 3 grossesses. Toutes les femmes qui ont des enfants le savent, après une grossesse…ce n'est pas forcement très jolie. Grace à la Pueraria, ma poitrine est redevenue plus ferme.100 % satisfaite.

Presque toutes les femmes prenant du Pueraria Mirifica ou Kwao Krua Kao ont note une augmentation du volume de la poitrine ainsi qu'une poitrine plus ferme. Cependant, Pueraria Mirifica ou Kwao Krua Kao aura plus d'effets sur la poitrine des plus jeunes femmes; il n'est cependant pas recommandé pour une jeune femme de moins de 20 ans de prendre du Pueraria Mirifica ou Kwao Krua Kao. Cela est du au fait que les Phytoestrogènes vont agir sur les récepteurs œstrogènes et les femmes de moins de 20 ans continuent de développer leurs corps grâce à leurs propres hormones. Après 20 ans, une femme est complètement développée et peut démarrer une cure de Pueraria Mirifica ou Kwao Krua Kao.

Pour ma part, mon amie a teste la pueraria mirifica, et j'ai constate un reel changement chez elle concernant sa poitrine.

Franchement pour moncas les gellules ont bien marché, mes sains sont plus ferme, plus rebombé et g pris 1 taille, mon copain pensait meme que j'étais enceinte ( preuve qu'il a vu la difference..).
De plus g pas suivi le traitement à la lettre , g oublier beaucoup de jours et pris parfois 1 gellule par jour au lieu de 3 comme prévu..
Mais bon la je compte bien m'y tenir, je ne pense pas triplé ma poitrine j en suis consciente mais le resultat est bien, des seins plus ferme et plus rond c deja mieux..

Très bon produit, peu connu mais ca fonctionne vraiment.

Pour moi, cela a été plus long. J'ai du attendre 3 mois avant de voir un changement. Mais maintenant, je ne regrette pas ma décision. La pueraria mirificaest efficace et la prescription n'est pas contraignante à suivre.

moi aussi c'est pareil les miens sont plus fermes et bombés  mais j'ai pas encore pris une taille en plus je suis a ma 2 eme boite mais je ne prend pas trois gélule par jour car j'ai pas le temps j'en prend que 2
bonne journée a toute et a tous 

j'utilise Pueraria Mirifica depuis deux mois et je vois nettement la différence.. seins plus bombés, plus beaux, plus fermes, une taille de plus peut être pas mais ils sont mieux, c'est certains ; je ne connais pas les effets à long terme et on peut lire des tas de choses un peu partout du bon et du moins bon, mais je continue et je ne regrette pas car je me sens mieux dans ma peau

Produit naturel et efficace en ce qui me concerne. RAS

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
kwaokrua
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité