Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kwaokrua
18 septembre 2014

Butea superba, stimule l'érection

La Butea superba est le nom commun donné à ce petit arbuste à port grimpant originaire d'Asie (Chine, Inde, Laos, Cambodge) et principalement de la Thailande. Butea Superba rouge ou Red Kwao Krua fait partie de la famille des légumineuses. Le nom Red Kwao Krua vient de la couleur rouge de la sève qui coule dans ses longues racines.

La butea superba est un complément alimentaire traditionnel connaissant une grande popularité en Thailande, elle est consommée par les hommes pour stimuler la vigueur sexuelle et améliorer la fonction érectile.

La partie utilisée de la plante Kwao krua est le tubercule (Elle est séchée et réduit en poudre sans aucun adjuvent):

butea superba

Le tubercule de butea superba

La Butea superba est un complément alimentaire également connu sous le nom poétique de "flamme de la forêt" car c'est une liane qui grimpe sur plusieurs mètres autour des arbres. Les fleurs magnifiques de ce petit arbuste sont de couleur jaune orangée.

butea superba

La Butea superba telle qu'on la retrouve dans les compléments alimentaires est un produit 100% naturel de type aphrodisiaque qui possède un effet bénéfique sur la durée de la fonction érectile. Elle favorise également la libération de testostérone qui ravive le désir sexuel.

Cette plante stoppe de manière naturelle une enzyme que l'on appelle "phosphodiesterase" ou bien encore "adénosine mono phosphate phosphodiesterase" qui sont responsables de la relaxation du pénis. En bloquant cette enzyme de manière naturelle, l'érection dure plus longtemps et particulièrement après l’éjaculation.

 

Structure moléculaire de la butea superba:

C20H22O6

 

Attention toutefois, une grande vigilence est recommandée sur l'utilisation de la butea superba. Tout comme n'importe quel complément alimentaire, en cas de doutes il est important d'obtenir un avis médical. Les hommes souffrants de problèmes cardiaques et/ou qui prennent des médicaments à base de nitrates doivent impérativement éviter le butea superba, de même que celles qui prennent des inhibiteurs synthétiques.

Publicité
Publicité
Commentaires
kwaokrua
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité